Mentions légales

Cette page décrit les mentions légales qui s'appliquent à tout utilisateur visitant ce site. Celui-ci reconnaît en avoir pris connaissance et s'engage à les respecter.

Informations


UMIH FORMATION
211, rue de l'Université
75007 PARIS


N°Tél : 01.42.66.44.47
N°Fax : 01.45.51.32.21
Email : contact@umihformation-alternance.fr


Directeur de publication : Michel BEDU
Directeur pédagogique : Arnaud FOURRE




Hébergement du site :
Ste OVH France
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Téléphone : 09.72.10.10.07

Données personnelles


Toute information personnelle que l'internaute serait amené à transmettre sur le site internet pour l'utilisation de celui-ci est soumise aux dispositions de la Loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. À ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant, qu'il peut exercer à tout moment par email ou par courrier à l'adresse susmentionnée.


Ce site respecte la vie privée de l'internaute et se conforme strictement aux Lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l'objet d'aucune exploitation.

Copyright et propriété intellectuelle

Ce site appartient à UMIH FORMATION. La présentation et chacun des éléments (photos, textes, vidéos, sons...) y compris les marques, logos, et noms de domaine figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, aucun de ces éléments ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans notre accord exprès, préalable et écrit. De plus, il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.


Le non-respect de cette interdiction constitue un délit de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant.